Politique de retour

Chez House of Nila, nous voulons que vous soyez pleinement satisfait(e) de vos achats. Si pour une raison quelconque un produit ne vous convient pas, voici comment ça fonctionne :


Délai de retour

 



  • Vous pouvez demander un retour dans un délai de 7 jours après la réception de votre commande.


Conditions de retour

 

 



  • Les produits doivent être non utilisés et dans leur emballage d’origine.
  • Les produits personnalisés ou en promotion peuvent ne pas être éligibles au retour (selon le cas, cela sera précisé lors de l’achat).


Procédure de retour

 

 



  1. Contactez-nous via notre page Contact ou par email : houseofnila@gmail.com
  2. Indiquez votre numéro de commande et le produit que vous souhaitez retourner.
  3. Suivez nos instructions pour renvoyer le produit.


Remboursement

 

 



  • Une fois le produit reçu et vérifié, nous procédons au remboursement sur le moyen de paiement utilisé.
  • Les frais de retour sont à la charge du client sauf en cas de produit défectueux ou erreur de notre part.


Merci de votre confiance et de faire partie de la famille House Of Nila !